À propos

Le « Hiring Lab » est l’institut de recherche d’Indeed et est composé d’économistes qui suivent les marchés de l’emploi dans le monde. Ils ont pour mission de nourrir le débat sur l’avenir du travail.

Contact : hiringlabinfo@indeed.com

Presse:

Madalina Secareanu

Gestionnaire, communications corporatives

msecareanu@indeed.com

+1 (647) 256-3889


Jed Kolko

Jed Kolko est l'économiste en chef du Hiring Lab d’Indeed. Il a été économiste en chef et vice-président du service d’analytique de Trulia, un marché en ligne de l'immobilier. Il a également dirigé des équipes de recherche à l'Institut de la politique publique de Californie et au Forrester Research. Jed est spécialisé dans l'utilisation de grandes bases de données privées ou publiques sur des sujets touchant au marché du travail, à l'avenir du travail, aux données démographiques, aux marchés de l'immobilier ou aux tendances urbaines. Il a obtenu une licence en sociologie et un doctorat en économie à l'Université d'Harvard.


Brendon Bernard

Brendon Bernard est économiste chez Indeed, premier site d’emploi au Canada, et a pour mandat de s’intéresser au marché de l’emploi canadien. Ses cibles prioritaires en matière de recherche comprennent l’analyse de la corrélation entre les tendances spécifiques du marché de l’emploi et les développements à l’échelle plus large de l’économie canadienne. Auparavant, Brendon était économiste au Ministère des Finances du Canada, où il se concentrait sur l'analyse de la politique du secteur financier canadien et de l'économie américaine. Il est titulaire d'une maîtrise en économie de la Vancouver School of Economics de l'Université de la Colombie-Britannique et d'un baccalauréat spécialisé de l'Université Queen's.


Nick Bunker

Nick Bunker est économiste chez Indeed Hiring Lab et se spécialise sur l'étude du marché du travail américain. Il a travaillé par le passé comme analyste principal des politiques au Washington Center for Equitable Growth, un groupe de réflexion économique. Auparavant, Nick était assistant de recherche au Center for American Progress. Il est titulaire d’un B. Sc. en économie internationale de l’Université de Georgetown.


Daniel Culbertson

Daniel Culbertson est économiste au Hiring Lab d’Indeed Lab et se focalise sur les marchés du travail des États-Unis et du Canada. Daniel s'est précédemment spécialisé dans l'analyse et la prévision régionales en tant qu'économiste chez Moody’s Analytics et il est titulaire d’une maîtrise en économie de l'Université du Delaware.


Andrew Flowers

Andrew Flowers est économiste au Hiring Lab d’Indeed et se focalise sur le marché du travail aux États-Unis. Il a été rédacteur quantitatif et journaliste économique à FiveThirtyEight, le site d'actualités de Nate Silver qui s'appuie sur des techniques quantitatives. Avant cela, il a été analyste économique à la Federal Reserve Bank d'Atlanta. Il a écrit pour The Economist en tant que journaliste indépendant. Il a obtenu son baccalauréat en Économie à l’Université de Chicago.


Martha Gimbel

Martha Gimbel est directrice de recherche au Hiring Lab d’Indeed. Elle a été directrice de recherche et économiste au Comité économique mixte du Congrès des États-Unis, conseillère politique du Secrétaire d'État au travail, et économiste au Comité des conseillers économiques, spécialisée sur les questions du marché du travail. Elle a obtenu son baccalauréat à l'Université de Brown, où elle a étudié les lettres classiques et l'économie, puis son master en économie à l'Université de Californie à San Diego.


Annina Hering

Annina Hering est économiste au Hiring Lab d’Indeed et se focalise sur les marchés du travail en Allemagne. Annina est docteur en sciences sociales de l'Université de Cologne. Elle a travaillé comme chercheuse postdoctorale à l'Institut Max Planck pour l'étude des sociétés, où elle faisait également partie de l'École internationale de recherches Max Planck sur la constitution politique et sociale de l'économie (IMPRS-SPCE). Sa thèse sur l'emploi précaire et la maternité en Allemagne a été publiée à l'été 2018 chez Campus Verlag. Elle a obtenu une maîtrise en sociologie et recherches empiriques à l'Université de Cologne et un baccalauréat en politique et sciences sociales à l'Université de Bonn.


Alexandre Judes

Alexandre Judes l'économiste en charge de la France au sein du Hiring Lab d’Indeed. Diplômé de l’École nationale de la statistique et de l’administration économique (ENSAE ParisTech) en 2011, Alexandre Judes était auparavant économiste chez Coe-Rexecode pendant quatre ans, où il était notamment en charge des sujets liés à l’économie numérique. Alexandre Judes a commencé sa carrière dans le secteur économique et financier, où il a occupé divers postes entre 2008 et 2012 au sein d’administrations (Direction générale du Trésor), cabinets de conseil (Oliver Wyman), ou banques et assurances (Rothschild, Société Générale, BNP Paribas, Axa).


AnnElizabeth Konkel

AnnElizabeth Konkel est une associée en recherche au Indeed Hiring Lab, où elle aide les économistes dans la collecte et l’analyse de données. Auparavant, elle occupait un poste chez DAI, une entreprise de développement international. AnnElizabeth est titulaire d’une maîtrise en économie internationale de l’American University School of International Service et d’un baccalauréat en histoire du Mount Holyoke College.


Alassane-Anand Ndour

Alassane Ndour est un associé en recherche au Indeed Hiring Lab, où il aide les économistes dans la collecte et l’analyse de données. Auparavant, il occupait un poste d’analyste de données chez Reply, une grande entreprise européenne de services-conseils. Alassane est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Concordia et d’une maîtrise ès sciences de l’Université de Warwick, tous les deux en économie. Il effectue actuellement un programme de maîtrise ès sciences en science des données à la City University, à Londres.


Callam Pickering

Callam Pickering est économiste au Indeed Hiring Lab et se focalise sur l'Australie. Il a été économiste à la Banque centrale d'Australie, spécialisé sur les dépenses des ménages et le prix de l'immobilier. Il a également travaillé en tant que rédacteur économique dans les publications en ligne Business Spectator et Eureka Report où il s'est intéressé aux problèmes économiques relatifs à l'Australie. Callam a obtenu un baccalauréat en économie et en comptabilité à l'Université Monash.


Adhi Rajaprabhakaran

Adhi est un associé en recherche au Indeed Hiring Lab. Auparavant, il occupait un poste chez Zillow Research, où il a étudié les marchés de l’immobilier et de la location d’appartements aux États-Unis et a modélisé le comportement des propriétaires et des agents immobiliers. Adhi est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en économie et en mathématiques appliquées de l’Université de l’État du Michigan.


Rachel Robinson

Rachel Robinson est directrice de la rédaction au Hiring Lab d’Indeed. Elle a été journaliste pendant près de 20 ans au Wall Street Journal , où elle a écrit sous la signature de Rachel Emma Silverman et s'est intéressée aux sujets de la population active, des finances personnelles et de la santé. Elle est aussi l'auteur du guide "The Wall Street Journal Complete Estate-Planning Guidebook", publié par Random House/Crown en 2011. Rachel a été "Nieman Journalism Fellow" à l'Université d'Harvard en 2014, où elle a étudié les problématiques au croisement du business et du design. Elle est titulaire d'un baccalauréat en histoire et science.


Margot Schneider

Margot Schneider est la coordonnatrice en marketing de contenu au Indeed Hiring Lab. Elle aide actuellement les économistes dans la production du blogue. Elle est titulaire d’un baccalauréat en études anglaises de l’Université de Géorgie.


Tara Sinclair

Tara Sinclair est professeur associé en économie et en questions internationales à l'Université George Washington et conseillère senior au Indeed Hiring Lab. Elle est titulaire d'un doctorat en économie de l'Université de Washington à St. Louis et ses travaux de recherche se concentrent sur la modélisation, l'explication et la prévision des tendances dans le marché du travail et d'autres variables macroéconomiques aux États-Unis comme dans le reste du monde. Tara travaille au Hiring Lab d’Indeed sur des projets de recherche en utilisant les données propriétaire d'Indeed pour dégager des faits nouveaux à propos du marché du travail.


Retour en haut de page

Abonnez-vous au Hiring Lab d’Indeed Canada

Restez au courant des dernières nouvelles

About

The Indeed Hiring Lab is an international team of economists and researchers dedicated to delivering insights that help drive the global labor market conversation.

The Hiring Lab produces research on global labor-market topics using Indeed’s proprietary data and publicly available sources. Our work is available to media, researchers, policymakers, job-seekers and employers to help them better navigate the world of work today.  

Please contact us at hiringlabinfo@indeed.com.


Jed Kolko

Jed Kolko is Chief Economist at the Indeed Hiring Lab. Previously he was Chief Economist and VP of Analytics at Trulia, the online real estate marketplace. He has also led research teams at the Public Policy Institute of California and at Forrester Research. Jed specializes in using large-scale proprietary and publicly available datasets to uncover insights about labor markets, the future of work, demographics, housing markets, and urban trends. He earned his B.A. in Social Studies and his Ph.D. in economics at Harvard University.


Brendon Bernard

Brendon Bernard is an Economist at the Indeed Hiring Lab, focusing on the Canadian labour market. His research interests include analyzing how detailed trends in the job market fit in with broader developments in the Canadian economy. Brendon was previously an economist with Department of Finance Canada, where he focused on analyzing Canadian financial sector policy and the U.S. economy. He holds a Master’s in Economics from the Vancouver School of Economics at University of British Columbia, as well as a Bachelor of Arts (Honours) from Queen's University.


Daniel Culbertson

Daniel Culbertson is an Economist at the Indeed Hiring Lab with a focus on the US labor market. Daniel previously specialized in regional analysis and forecasting as an economist with Moody’s Analytics and holds a M.A. in economics from the University of Delaware.


Andrew Flowers

Andrew Flowers is an Economist at the Indeed Hiring Lab, focusing on the US labor market. Previously he was the quantitative editor and economics writer at FiveThirtyEight, Nate Silver’s data-driven news site; and before that, he was an economic analyst for the Federal Reserve Bank of Atlanta. As a freelance journalist, he has written for The Economist. He has a B.A. in economics from the University of Chicago.


Martha Gimbel

Martha Gimbel is the Research Director for the Hiring Lab. Previously she was the Research Director and Senior Economist at the Joint Economic Committee on Capitol Hill, a senior policy advisor to the Secretary of Labor, and an economist at the Council of Economic Advisers focusing on labor market issues. She has an undergraduate degree from Brown University, where she studied Classics and Economics, and a master's degree from the University of California, San Diego in economics.


Annina Hering

Annina Hering is an Economist at the Indeed Hiring Lab with a focus on Germany. Annina has a PhD in social science from the University of Cologne. Previously she worked as a postdoctoral researcher at the Max Planck Institute for the Study of Societies, where she was also part of the International Max Planck Research School on the Social and Political Constitution of the Economy (IMPRS-SPCE). In summer 2018 her dissertation on precarious employment and childbearing in Germany was published as a book with Campus Verlag. She holds a M.Sc. in Sociology and Empirical Research from the University of Cologne and a B.A. in Politics and Society from the University of Bonn.


Alexandre Judes

Alexandre Judes is an Economist at the Indeed Hiring Lab with a focus on France. Prior to joining Indeed, he worked at a prominent French independent institute, where he was in charge of the digital economy portfolio and worked on multiple policy issues such as French competitiveness, labor market reform and European integration. His past engagements also include various stints in investment banking, consulting and public administration. He graduated in finance and economics from ENSAE ParisTech.


Sindhu Keepudi

Sindhu Keepudi is the coordinator at the Indeed Hiring Lab. Sindhu currently assists the economists with blog production. She previously worked as a data analyst at Hewlett Packard Enterprise. Sindhu holds a B.A. in Economics and a B.S. in Communications from The University of Texas at Austin.


AnnElizabeth Konkel

AnnElizabeth Konkel is a Research Associate at the Indeed Hiring Lab where she assists the economists with data collection and analysis. She previously worked at DAI, an international development company. AnnElizabeth is pursuing an M.A. in International Economics at American University's School of International Service and holds a B.A. in History from Mount Holyoke College.


Callam Pickering

Callam Pickering is an Economist at the Indeed Hiring Lab with a focus on Australia. Previously he was an economist at the Reserve Bank of Australia focusing on household spending and house prices. He also worked as the economic editor at online publications the Business Spectator and Eureka Report where he covered economic issues relating to Australia. Callam earned a Bachelor of Economics and Accounting from Monash University.


Rachel Robinson is Editorial Director at the Hiring Lab. For nearly two decades, she was a staff reporter at the Wall Street Journal, where she wrote under the byline Rachel Emma Silverman and covered workforce, personal finance and health-care issues. She is also the author of The Wall StreetJournal Complete Estate-Planning Guidebook, published by Random House/Crown in 2011. Rachel was a 2014 Nieman Journalism Fellow at Harvard University, where she studied the intersection of business and design, and where she had previously received her B.A. in History and Science.


Tara Sinclair

Tara Sinclair is an associate professor of economics and international affairs at the George Washington University and a senior fellow of the Indeed Hiring Lab. She has a PhD in economics from Washington University in St. Louis and her research focuses on modeling, explaining, and forecasting trends in the labor market and other macroeconomic variables both in the US and worldwide. For the Hiring Lab, Tara is working on research projects using Indeed’s unique data to develop new insights into the labor market.


Back to top

Subscribe